Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie du monde
24 avril 2018

Fin de l'été épisode 1 3 astuces

à la fin de l'été on a pas envie de retourner à l'école ! Et c'est bien sa veut dire que vous avez bien profiter ! 

1 organisation 1: ranger toute sa chambre faire un grand nettoyage de printemps !

2:organisation 2: ranger ou acheter un beau bureau ! Aller chez IKEA il y a des millions de bureau de chaise de caissons etc...! Moi j'ai pris une chaise rose qui tourne avec des accoudoirs blanc. Un assez grand bureau blanc avec des pieds réglable de 70 ou 75 cm. J'ai pris aussi des caissons (6) blanc 3 grand et 3 autres plus fins ! c'est vraiment cool ! 

3: fourniture : dans une autre série d'astuces il y aura dans mon sac mais sinon faites vous plaisir ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité