Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie du monde
24 avril 2018

Dans mon sac : épisode 2

DANS MON SAC : 

pas agenda mais vous pouvez en prendre. Moi je n'en prend car mon college en donne dèjà un. 

LA TROUSSE ; 1 stylo 4 couleurs bleu,rouge,vert,noir et un autre vert clair,bleu clair,violet,rose. Ciseaux,scotch,gomme,crayon à papier/craitarium,5 surligneur bleu,violet,Orange,JAUNE,rose.taille crayon.un autre bic bleu.colle et après une trousse de feutre et de crayon ( vous pouvez prendre un Blanco ou une souris aussi ) règle équerre compas 

CAHIER : cahier de brouillon,cahier de maths ( une couleur pour chaque cahier ) cahier de français,cahier de svt ou de science,cahier de langue,cahier histoire geo, cahier de notes.

LES PLUS : bloc de feuille petit carreaux, grands carreaux,millimètrer,canson,calque,etc... 

LES INDISPENSABLES ; dans une grosse trousse : gel pout les mains, crème pour les mains,gloss,baume,stick,un croc ( truc à manger ) petit cahier en plus et pansement vous pouvez prendre d'autre choses comme lingette intima, lingette pour les mains etc... 

et bien sûr choisisaient bien votre magasin et obliger de choisir un SAC !!!!!! Bye bye 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité